Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HONOLULU - HAWAÏ avec EF!!

Présentation de 2 semaines idylliques à Honolulu avec l'organisme de séjours linguistiques EF!!

EF - L'organisme de séjour linguistique

Salut à tous, et bienvenue sur mon blog!

Ça y est j'ai décidé de me lancer dans cette aventure, pour pouvoir vous partager la mienne! Celle d'une expérience folle à Honolulu dans l'archipel d'Hawaï avec mon frère!

Avant toute chose, laissez moi vous présenter l'organisme avec lequel je suis partie: EF - Education First.

C'est en fait mon quatrième séjour avec eux ! Mon premier c'était à Cambridge en aout 2014 puis Santa Barbara en juillet-août 2015, Toronto en juillet 2016 et enfin Honolulu en juillet 2018!

EF, est l'organisme leader mondial en terme de séjours linguistiques à l'étranger! Il fêtait en 2015 son 50ème anniversaire! (ça donne confiance déjà!) :)

Il propose des séjours de langues à l'étranger dans 44 destinations où vous pouvez apprendre ou perfectionner votre anglais, allemand, italien, espagnol, japonais, chinois ou mandarin. EF dispose de ses propres écoles dans tous ces pays et villes, ce qui est un considérable avantage! De plus, EF propose des séjours adaptés pour tout type d'âge:

  • pour les 10-14 ou 14-18 ans en séjours encadrés (équivalent à des colonies de vacances mais à portée internationale, avec des activités quand les enfants ne sont pas en cours).
  • pour les 16-25 ans pour des séjours plus libres pour une durée pouvant aller de 2 semaines jusqu'à 11 mois!
  • pour les plus de de 25 ans, soit les adultes et jeunes actifs pour des cours plus professionnels et spécifiques.

Nous sommes au quotidien mélangés avec des étudiants internationaux qui viennent donc du monde entier!

C'est incroyable, puisqu'il est vraiment rare d'être dans cette situation en France! Grâce à ce mélange culturel vous apprenez, vous grandissez mais surtout vous vivez une nouvelle aventure!

EF - L'organisme de séjour linguistique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article